Prix conseillé : EUR 44,99

Philips OneBlade rasoir ou tondeuse?

Pas tout à fait une tondeuse à barbe, pas un rasoir, la OneBlade est une tondeuse à barbe électrique conçu pour les hommes qui portent des barbes courtes ou structurées. Selon Philips, la tondeuse à barbe OneBlade a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de l’homme moderne « leader ». La tondeuse OneBlade peut couper, raser et dessiner toute longueur de barbe à différente taille en utilisant l’un des trois peignes inclus. On peut également l’utiliser sans peigne pour un rasage plus proche.

Nouvelle technologie OneBlade QP2530/20

La tondeuse à barbe Philips OneBlade est une nouvelle technologie de tondeuse électrique révolutionnaire. La technologie de rasage unique Philips OneBlade a opté pour une vibration rapide (200x par seconde) avec un système de double protection, ce qui vous procure une taille efficace et confortable sur vos poils les plus longs comme les plus courts.

OneBlade QP2530/20 au secours des peaux sensibles

La tondeuse à barbe OneBlade ne rase trop près si vous le souhaitez, de sorte que votre peau ne soit pas irritée. C’est dans cette utilisation que la tondeuse à barbe OneBlade excelle vraiment. La tondeuse à barbe OneBlade sera très appréciée par ceux qui souffrent depuis longtemps de rasage irritant et de poils incarnés lors de l’utilisation de rasoirs traditionnels. Le rasage étroit obtenu avec la tête OneBlade est très proche de peau, sans pour autant avoir une lame qui la chauffe. Malgré que ce ne soit pas aussi proche qu’un rasoir à main, vous obtiendrez néanmoins un aspect propre avec beaucoup moins d’irritation de la peau.

Tondeuse OneBlade QP2530/20 pour tous les styles

Taillez votre barbe à la longueur voulu grâce à l’un des quatre peignes inclus. Les tailles des peignes sont : 1mm pour la plus petite taille, 2mm pour une barbe de 3 jours, 3mm pour un ajustement serré et 5mm pour un poil un peu plus long. De plus la tondeuse à barbe OneBlade suit les contours de votre visage, ce qui vous permet de tailler efficacement et confortablement votre barbe en fonctions de tous les aspects de votre visage.

Caractéristiques et avantages de la tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20

Unique la tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20 peut raser, couper ou dessiner les contours de toute longueur de poils. 5 réglages de longueur sont possibles de 0,5 à 5 mm.

La tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20 embarque une puissante batterie Li-Ion rechargeable, qui permet une durée de fonctionnement de 60 minutes.

La tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20 s’adapte à toutes vos styles de tonte. Aussi bien lorsque vous êtes pressé, ou la taille peut se faire à sec sans aucune préparation de la peau. Mais elle peut être utilisée avec une mousse de rasage pour plus de confort, ou encore sous la douches pour les ultra pressés qui font toujours deux choses à la fois.

Une lame de tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20 se remplaçable environ tous les 4 mois en fonction de la dureté de votre barbe et du nombre d’utilisation que vous faite.

Peut-on se raser les testicules avec la tondeuse OneBlade QP2530/20.

Il me semble que les ingénieurs de chez Philips ont conçu cette mini tondeuse OneBlade QP2530/20 pour ça. Très maniable, avec une tête pas trop large, pour pourvoir tournez la tondeuse dans tous les sens. Un rasage non irritant, pour ne pas avoir d’échauffement. De plus comme elle est utilisable sous l’eau ou avec un gel à raser, le rasage sera sans douleur. La fine peau de vos parties intimes sera préservée.  Enfin la tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20 coupe toute taille de poils. A vous la pureté d’un entre jambe vierge de poils. « Attention ça coupe quand même ».

Nettoyage OneBlade QP2530/20

La tondeuse à barbe OneBlade QP2530/20 est résistant à l’eau, elle est donc très facile à nettoyer. Il suffit de le rincer sous le robinet comme un rasoir à lame standard.

Le kit fournit comprend :

  • 1 tondeuse à barbe rechargeable OneBlade,
  • 1 lame remplaçable
  • 4 peignes

Caractéristiques Tondeuse barbe OneBlade QP2530/20:

  • Précision de coupe : 0.2 mm
  • Hauteur min – max : 0 à 5 mm
  • Sans fil
  • Utilisation sur batterie : 60 min
  • Etanche
  • Double sécurité

 

One

Blade

QP2520

QP2530

Performance de coupe Coupe n’importe quelle longueur de  poils Coupe n’importe quelle longueur de  poils
Confort de la peau Système double protection Système double protection
Hauteur de sabots 1.3.5 mm 1.2.3.5 mm
Etanche
Autonomie Nimh 45 min / 8h Li-ion 60 min / 4h
Indicateur de charge indicateur de charge indicateur de batterie chargée/faible
Accessoires 1 lame de rechange supplémentaire 1 lame de rechange supplémentaire
Durée d’utilisation de la lame Jusqu’à 4 mois Jusqu’à 4 mois

L’avis de So-leader sur la Tondeuse barbe OneBlade 

Il est claire que la principale particularité de cette tondeuse rasoir tient dans sa capacité à rasé au plus près sans irriter la peau. Adaptée pour tout le corps même les endroit les plus sensibles, cette petite tondeuse est sans doute le départ d’une nouvelle génération d’appareil électroportatif de beauté.

Avantages: Prix, Rase tous les parties du corps

InconvénientsUniquement pour barbe courte jusqu’à 5 mm


So-Leader.fr – google+

[Total : 10    Moyenne : 4.3/5]