Prix conseillé : EUR 69,99

La technologie Philips Oneblade, au service des hommes qui soignent leur look. Philips chercheur sans relâche de nouveau brevet pour améliorer le quotidien des hommes en termes de rasage et tonte de barbe, nous propose sa technologie Oneblade

Oneblade, c’est : de la rapidité, de la simplicité, de la sécurité, de la précision et de la performance. Autant d’arguments qui ne peuvent que séduire les hommes modernes vivant leur vie à 100% et qui souhaitent toujours être au top de leur look en perdant le moins possible de temps dans la salle de bain.

Philips OneBlade QP6520/30 rasoir et tondeuse?

La tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 est la tondeuse la plus aboutit de la gamme Oneblade. La particularité hybride de cette gamme de tondeuse permet à la fois de raser au plus près avec 0.4 mm de précision et également de tailler une barbe jusqu’à 1 cm.

OneBlade QP6520/30 pour tous les styles

La taille de la barbe peut se réaliser sous 14 hauteurs différentes. Ainsi vous pourrez adapter votre style en fonction des situations et de vos envies. Le sabot de la tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 se règle par rotation de la molette. Adapter pour une tonte uniforme, le résultat s’obtient rapidement avec précision. Les contours de votre barbe ou les plis ne seront plus un problème, car la tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 est efficace quelle que soit la direction dans laquelle vous l’utilisez. La tête la tondeuse est si fine que la visibilité et la précision sont optimales.

OneBlade QP6520/30 préserve des peaux sensibles

La combinaison coupe et rasage de la lame Oneblade permet un rasage rapide, en tout sécurité. En effet, la lame ultra-rapide fournit 200 mouvements par minute, le tout protégé par une double protection. Le rasage est ainsi confortable et ultra efficace, et cela même sur les poils longs. La précision de rasage à 0.4 mm permet de préserver la peau des irritations et coupures. Vous l’aurez compris, cette tondeuse peut s’adaptée à toutes les parties du corps, même les plus sensibles. Que ce soit aux aisselles ou sur les parties génitales, Oneblade préserve la peau.

Toujours prête à l’emploi

La tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 embarque une batterie Li-Ion offrant une autonomie de 90 minutes de coupe pour 1 heure de charge. De plus pour les hommes pressés ou étourdi, la tondeuse est dotée de la technologie recharge rapide, permettant en seulement 5 minutes de pouvoir bénéficier d’un rasage complet. Afin de toujours maîtriser le temps, un grand afficheur LED du taux de charge est visible sur le corps de la tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30. Un socle de charge est fourni pour que votre tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 soit toujours disponible et chargée.

Caractéristiques unique de la tondeuse à barbe OneBlade QP6520/30

QP6520/30Brevetée la tondeuse à barbe OneBlade QP6520/30 peut raser, couper ou encore dessiner les contours de toutes les longueurs de poils. 14 réglages de longueur sont possibles de 0,4 à 1 cm.

La tondeuse à barbe OneBlade QP6520/30 renferme une puissante batterie Li-Ion rechargeable, qui permet une durée de fonctionnement de 90 minutes. De plus elle possède la fonction recharge rapide, permettant une tonte après 5 minutes de charge.

La tondeuse à barbe OneBlade QP6520/30 s’adapte à toutes vos styles de peau. Aussi bien lorsque vous êtes pressé, ou la taille peut se faire « à sec » sans aucune préparation de la peau. Mais elle peut être utilisée avec une mousse de rasage pour un maximum de confort, ou encore sous la douches pour les vraiment pressés qui font toujours deux choses à la fois.( ou sont toujours en retard)

La lame de la tondeuse à barbe OneBlade QP6520/30 se remplaçable tous les 4 mois en fonction de la dureté de votre poil et bien sur du nombre d’utilisation que vous faite.

Nettoyage Philips QP6520/30 Oneblade

Bien évidement à l’instar des autres tondeuses de la gamme, la tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 est entièrement étanche. Le nettoyage se fait sous l’eau comme un rasoir manuel standard. Les lames Oneblade se remplacent environ tous les 4 mois. Un remplacement très simple par système de clips.

Le kit fournit comprend :

  • 1 tondeuse à barbe rechargeable OneBlade,
  • 1 lame remplaçable
  • 1 peignes réglable sur 14 hauteurs


Caractéristiques Tondeuse barbe Philips QP6520/30 Oneblade:

  • Précision de coupe : 0.4 mm
  • Hauteur min – max : 0.4 à 10 mm en 14 hauteurs
  • Sans fil
  • Utilisation sur batterie : 90 min + charge rapide
  • Etanche
  • Double sécurité

L’avis de So-leader sur la Tondeuse barbe Philips QP6520/30 Oneblade

La tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30 est le haut de gamme de chez Oneblade. Elle regroupe toute les caractéristiques invente de ses petites sœurs, tout en étant la plus complète de la gamme. La technologie Oneblade révolution le monde du rasage et de la tonte de barbe, installant Philips en leader de ce type de matériel performant à petit prix.

Avantages: Prix, double fonction rase et taille les barbes

InconvénientsPas de réservoir à poils coupés


So-Leader.fr – google+

[Total : 6    Moyenne : 4.8/5]