Rasoir securite 2017 meilleur guide comparatif

Quoi de plus classe que de se raser avec un rasoir de sûreté. A l’origine, l’invention du rasoir de sûreté a été conçu pour gagner du temps de rasage sans avoir à se taillader la face. Dommage pour les barbiers de l’époque, mais depuis l’invention de ce rasoir, il est de coutume que l’homme soit tous les jours rasé de près.

Si vous désirez voir les filles fondre sur vous lors de l’application de la mousse au blaireau, puis vous raser avec un ustensile d’un autre temps mais si virile vous êtes sur la bonne page. Le craquement de la lame sur le poil vous garantira un sexe à pile irrésistible. Vous n’aurez plus cas vous approchez d’elle, l’odeur et votre peau lisse feront le reste.

Optez pour un rasoir sécurité, est caractéristique d’une personne qui prend soin d’elle. Le rituelle de l’étalement de la mousse à raser, le changement de lame telle un tollard, l’application d’un après rasage ou d’une crème apaisante implique un respect de soi et des autres.


Comparatif des meilleurs rasoirs de sûreté Guide d’achat 2017 


Rasoir de sureté Merkur – Rasoir Traditionnel Manche Long


Rasoir de sureté Merkur - Rasoir Traditionnel Manche Long

Vu à : EUR 27,50

Petit prix pour un rapport qualité prix de malade. Le rasoir sécurité Merkur change le rasage traditionnel en ballait concerto pour sexe à pille assuré. A peigne ou sans les rasoirs de sureté Merkur sont des machines de coupe de précision. Équipé d’une bonne lame, le poids de la tête de rasoir suffira à trancher tous les poils.

Doté d’un manche chromé à revêtement anti glissement, le rasoir de sécurité Merkur se manie dans toutes les positions pour permettre un rasage facile et sans douleur. C’est un rasoir de type trois élément, donc très facile à nettoyer. La tête divisible en deux parties est lisse et crantée, permettant de couper toute longueur de poils.

Effet garantit sur votre peau, un passage et c’est fini. Fini également les rougeurs sur le cou de vos conquêtes, elles apprécieront votre peau de jeune homme.


Rasoir sécurité / sureté WEISHI C Rasoir de sécurité Papillon rasoir Double


Rasoir sécurité / sureté WEISHI C Rasoir de sécurité Papillon rasoir Double

Vu à : EUR 11,88

Grosse grosse classe, livré dans son écrin, le rasoir de sureté WEISHI C à un look à la fois moderne et traditionnel. Entièrement recouvert d’un chrome noir, le design donne envie d’immédiatement l’utiliser.

La tradition, avec une pointe de modernisme. Tête papillon pour la technologie la plus avancée de ce type de rasoir. Le rasoir sécurité WEISHI C est facilement nettoyable, grâce à son système de changement de lame simplifié. De plus le rasoir sécurité WEISHI C est compatible avec toutes les doubles lames du marché.

Permettant un rasage à la fois rapide mais très délicats, le rasoir de sureté WEISHI a non seulement le charme du rasage à l’ancienne, mais satisfait également aux exigences de la vie active. Idéale pour une sculpture de barbe ou pour faire des contours de pattes et de boucs, il permet de l’efficacité de la précision et de la vitesse. De plus il procède une manche anti dérapant pour pouvoir l’orienter dans toutes les positions.

Vous souhaitez un rasage parfait, mais utilisé une technique traditionnel pour l’assurance de vos matins. Cependant vous ne souhaitez pas un rasoir au look trop traditionnel (look a papy) le rasoir traditionnel noir de sureté WEISHI C est pour sans conteste fait pour vous.


Rasoir sécurité Parker – 99R – Rasoir de barbier – Ouverture papillon


Rasoir sécurité Parker - 99R - Rasoir de barbier - Ouverture papillon

Vu à : Rupture de stock

Une véritable œuvre d’art des rasoirs sécurités, le rasoir sécurité s’ouvre en papillon en tournant la molette du manche. Compatible avec toutes les lames de rasoir de sureté, le rasoir est élégant et gracieux. Tout en plaqué nickel, le rasoir Parker 99R n’en sera que plus solide. Il résiste au choque des matins difficiles.

Version d’ouverture de papillons Premium Parker 99R. Prenant le style des rasoirs haut de gamme populaires et de haute qualité, ce rasoir chromé offre une parfaite adhérence, performance et équilibre. La longueur du rasoir Parker 99R est de 11 cm et pèse 100 g. le rasoir Parker 99R est l’un des rasoirs sécurités les plus lourds du marché qui donnent une sensation de qualité et de solidité.

Rasoir sécurité Parker - 99R - Rasoir de barbier - Ouverture papillonManufacturé entièrement en métal avec une finition chromée pour la rusticité, le look et la durabilité. Le rasoir 99R a un mécanisme « Twist to Open », plus connu sous le nom d’ouverture papillon pour faciliter et simplifier le changement de lame. Pour mettre une nouvelle lame en simple rotation de l’extrémité moletée ouvre la tête du rasoir de sureté, extraire la vieille lame, insérez la nouvelle lame sécurité, puis tourner dans la direction inverse, la lame est en place.

Imprégné des traditions du rasage classique, le rasoir sécurité 99R donne un air à la fois rétro et moderne. Avec le motif  « barbershop » sur la poignée et le chromage brillant, le manche du rasoir 99R offre également une protection anti dérapant, très pratique dans les atmosphères humides des salles de bains.

Les rasoirs de sécurité ont fait un backup majeur car les leaders et autres hommes qui s’assument, trouvent ce type rasage plus satisfaisant, combiné avec des avantages du coût d’achat des lames moins coûteuses que les rasoirs jetables. Les rasoirs de sécurité apportent un aspect fastueux sur n’importe quelle étagère de salle d’eau.

Combinez ce rasoir avec une lame de bonne qualité, un blaireau ras et une crème rasage, et vous vous rendrez compte pourquoi la popularité du rasoir de sécurité à double bord augmente tous les jours.


Rasoir sécurité / sureté Edwin Jagger Rasoir de Sécurité Traditionnel, Heather, double lame avec manche acrylique nacré

Rasoir sécurité / sureté Edwin Jagger Rasoir de Sécurité Traditionnel, Heather, double lame avec manche acrylique nacré

Vu à : EUR 18,45

D’une couleur très rare, ce rasoir de sécurité est pour le moins très classique. Satisfaisant aux exigences standards pour ce type de rasage, il conviendra à la plus par des hommes en quête d’un rasage agréable ayant un certain cachet.


Merkur 38C – Rasoir Lourd – Manche Long Chrome

Merkur 38C - Rasoir Lourd - Manche Long Chrome

Vu à : EUR 45,42

Ce rasoir sécurité Merkur 38C est un des plus lourds de la gamme. Parfaitement équilibré, le rasoir sécurité Merkur 38C lourd se prend en main facilement, d’autant plus que ce modèle à un manche long de 9.5 cm sous la tête. Le manche est rainuré en diagonal, pour un maintien du rasoir dans tous les positions, même lorsque vos mains sont mouillées. .Le poids de 455 grammes est idéal. . Outre le côté esthétique de l’objet, une fois la lame installée la prise en main est tout à fait naturelle. Rien ne change si vous avez déjà l’habitude des rasoirs manuels, il suffit de laisser le poids du rasoir faire glisser la tête et naturellement il coupera le poil. Ce n’est pas non plus dangereux comme on pourrait le craindre, la lame ne dépasse pas plus que sur un rasoir jetable. Fini les irritations.

Il est également beaucoup plus facile de raser une barbe de plusieurs jours car les poils ne se coincent pas entre les lames comme sur un rasoir multi-lames.


QSHAVE Rasoir de Sécurité / Sûreté Réglable 700


QSHAVE Rasoir de Sécurité / Sûreté Réglable 700

Vu à : EUR 19,95

Un rasoir parfait . même si je préfère ceux avec un peigne.Il n est pas très lourd ( 100g ) , et procure une très bonne tenue en main .Un rasage parfait avec possibilité de régler la coupe de 1 à 6 par la rotation du manche. ( du rasage le plus doux à plus agressif ) . QSHAVE Rasoir de Sécurité est compatible avec toutes les lames doubles du marché. Le changement de lame est très facile , et rapide. Côté matière vraiment agréable en acier brossé Mat. Avec une rapport qualité prix presque imbattable, le rasoir sécurité QSHAVE vaux vraiment la peine de se raser.


Rasoir de sécurité Edwin Jagger Rasoir de Sécurité Traditionnel


Rasoir de sécurité Edwin Jagger Rasoir de Sécurité Traditionnel

Vu à : EUR 32,25

Joli et bien ergonomique, le rasoir de sureté Edwin Jagger DE89LBI est sans conteste un petit bijou. Bien lourd, à la première prise en main on réalise que l’on est sur du bon matériel. Très bien équilibré, il s’adapte à toutes les morphologies de visage. Ce rasoir sécurité Edwin jagger est en plaqué chrome avec un manche doublé. Ce chromage est épais pour une bonne longévité. La molette de dévissage de la tête de rasoir, est détaillée et donne un côté chique. Une petite gravure Edwin jagger vient parfaire la classe attitude. La tête double tranchante est compatible avec toutes les lames de rasoir double tranchantes. Le système de changement de lame est à tête démontable.

Le rasage de très près pour une peau de bébé. On est sur du Edwin jagger haute précision, donc respecté bien les trois étapes de rasage : application mousse au blaireau, rasage, et après rasage.

Les classes à Dallas, le plaisir de se raser et d’être impeccable.


Rasoir peigne sécurité Merkur 15C double tranchant sécurité rasoir peigne ouvert court


Rasoir peigne sécurité Merkur 15C double tranchant sécurité rasoir peigne ouvert court

Vu à : 

Un rasoir sécurité à peigne doux et lisse avec la même tête que le MERKUR 41C. Ce rasoir sécurité Merkur 15C est recommandé pour les débutants en rasage classique et notamment avec des rasoirs de sureté. Avec la lame droite, ce rasoir procure un rasage agréable, propre, confortable et non irritant. Compatible avec toutes les lames, je vous recommande vivement de commencer par une lame peu agressive, sinon aille aille aille. Un bon conseil, achetez un pack d’échantillonneur de lame DE et essayez différentes lames jusqu’à ce que vous trouviez la bonne.

Vous pouvez dépenser plus. Vous pouvez essayer différentes poignées, diverses crèmes et savons, etc. Mais si vous gardez votre visage humide pendant le rasage, appliquez une légère pression, gardez le rasoir à l’angle droit. Ce rasoir coupe très bien.


Rasoir sûreté Edwin Jagger Rasoir Double, Noir

Rasoir sûreté Edwin Jagger Rasoir Double, Noir

Vu à : EUR 18,45

Très joli design pour ce rasoir de sécurité. Avoir de bons et jolis outils est toujours très agréable, pour prendre soin de sa personne. La glisse de ce type de rasoir sécurité est fluide et très agréable. Très connue et reconnu dans le monde de rasage traditionnel, le rasoir de sûreté, est un classique déjà utilisé par des millions de personnes.


Rasoir Double Lame® B40 – Papillon JAGEN


Rasoir Double Lame® B40 - Papillon JAGEN

Vu à : EUR 26,31

Fini les Mach 3, et autres rasoir avec des lames jetables hors de prix .Maintenant il faut adopter du durable et la qualité sans se ruiner pour se raser. Le rasoir sécurité Jagen B40 est l’option de rasage à bas coût, tout en gardant une excellente qualité de coupe. Les sceptiques des débuts l’on valider au bout d’un mois. Très esthétique, le rasoir de sûreté Jagen B40 est performant et très joli. Vous pourrez briller et dévoilé votre charisme lors de vos petits matin avec vos nouvelles conquêtes. Livré avec sa boîte de rangement avec miroir et lames intégré il est au top. Prêt à entrer dans la cour des grands.


Pourquoi opter pour le rasage au rasoir sécurité / de sûreté

Le rasage est aux hommes ce qu’est le make-up pour les dames. Une manière de prendre davantage soin du visage. Et les passionnés de la chose ont vraiment un sens aigu du détail. C’est pour l’homme moderne, un instant culte, fait de précieuses minutes durant lesquelles les métrosexuels affirmés, en quête de bien-être corporel, s’autorisent à se choyer. Et il faut dire chers messieurs qu’aucun homme préoccupé par son apparence ne souhaite se raser avec n’importe quel rasoir.

Votre visage mérite ce qu’il y a de mieux. Et c’est en retournant aux principes traditionnels du rasage que vous trouverez ce que vous recherchez. Un saint-graal qui a pour nom : le rasoir de sûreté. Certains en entendent parler pour la première fois, d’autres le connaissent déjà. D’aucuns demanderont pourquoi ce choix ? Toutes les réponses à vos préoccupations dans ce petit guide. C’est parti !


Qu’est-ce qu’un rasoir de sûreté

Premier rasoir mécanique commercialisé, le rasoir de sûreté a été inventé en 1895 par l’américain King Camp Gillette. Sa découverte révolutionna le monde du rasage. L’épopée des coupures graves et des affûtages de lames est bien loin. Désormais, les lames sont plus fines, remplaçables, de forme rectangulaire et surtout à double tranchant pour un rasage de près plus efficace.


Pourquoi revenir au rasage au rasoir de sûreté ?

Douceur et élégance

« Soft » ! c’est le qualificatif que vous donneriez à votre peau après un rasage au rasoir de sûreté. Avec une garantie de confort, de fraîcheur et d’hygiène, ce mode de rasage a tout pour vous charmer.

Le rasoir de sécurité est avant tout un accessoire de toute élégance. Doté d’une tête chromée la plupart du temps, son manche peut être conçu avec diverses matières (métal, corne, bois).

Pratique

Contrairement aux rasoirs jetables, le rasoir de sûreté vous offre une prise en main bien différente de ce dont vous avez l’habitude. Quoique perturbante au début, vous vous en accommoderez bien assez tôt. Pour plus de liberté dans le rasage et selon votre degré d’expertise, certaines marques vous offrent des modèles avec des têtes entièrement réglables jusqu’à six niveaux. De quoi adapter le rasage à votre convenance.

Efficace

Avec sa lame unique, le rasoir de sûreté vous garantit un résultat très satisfaisant. Certes il n’est pas évident de parvenir à la perfection dès les premiers essais, mais une fois que vous avez acquis la maîtrise de cet outil, vous n’aurez plus rien à envier à la dextérité du barbier. Le rendu est à la limite de la perfection, vous aurez une peau aussi douce que des fesses de bébés, un exhausteur naturel de sensualité, attirant caresse et baisers.

Une solution économique

Si à l’achat, le rasoir de sécurité coûte plus ou moins cher, il faut dire qu’il est un bien meilleur choix sur la durée. Quand vous faites le point, vous constatez que contrairement aux rasoirs jetables ou à lames remplaçables, les consommables du rasoir de sûreté sont relativement moins cher. Seules les lames sont à changer régulièrement, et en général il faut compter 2 € pour le paquet de 10 contre 8 € pour les modèles à lames changeables. Une dernière chose, si vous n’avez pas les moyens pour vous en offrir un neuf, vous pouvez en trouver d’occasion sur les sites de vente.


Comment choisir son rasoir sécurité

L’esthétisme fait beaucoup, vous le voyez bien les rasoirs sécurités se ressemble tous. Cependant il y a certaines subtilités.

Le rasoir à tête droite est le plus classique de tous. Conseillé pour une utilisation rasage total, la tête tend la peau pour que la lame passe au plus près de la base du poil. Le peigne, permet de redresse le poil avant la coupe. Il en existe même avec différentes hauteurs pour égaliser barbes et moustaches.

Le poids, un détaille pour certain, peut être un inconvénient pour d’autres. Le rasoir de sécurité fait autour de 100 grammes. On est loin du rasoir une lame Bic.

Le manche, droit ou bombé, doit être confortable voir ergonomique, pour une prise en main optimale. Le rasoir se manie dans tous les sens, donc gaffe aux faux mouvements ou glissement.

Le réglage de la hauteur de lame permet une barbe de trois jours, mais également de sculpter votre barbe à votre guise.


Rasoir 2 ou 3 pièces ?, je prendrais un papillon.

Il existe plusieurs types de rasoirs sécurité, démontable en deux parties, en trois parties, ou le rasoir papillon qui lui s’ouvre en deux en actionnant le manche du rasoir. Ce dernier type de rasoir est le plus pratique lors du changement de lame, mais peut-être pas pour le lavage.

Bref le summum de la classe c’est le rasage au coup chou, mais comme nous ne sommes pas kami kas, le rasoir sécurité est le compromis. Larguer les rasoirs jetables et semi-jetables pour une rasoir sécurité, c’est commencer à se prendre au sérieux et prouver que l’on est plus un gamin.


En résumé, les plus et les moins des rasoirs de sûreté

Une excellente maniabilité

– Une bonne prise en main

– L’assurance d’obtenir un rasage de près et plus doux

– Des propriétés exfoliantes, pour une sensation de douceur et zéro irritation

– Risque infime de coupure, sécurité à toutes épreuves

– Pratique pour les débutants

Les moins

– Un design pas toujours pratique, certains modèles risquent de ne pas vous plaire

– Un poids élevé

– Pas toujours adapté pour les longs mouvements

– Il faut souvent le passer à l’eau clair pour retirer la mousse


N’oublions pas le blaireau

Beaucoup oublié des hommes, le blaireau est l’outil indispensable du rasage au coupe choux et du rasoir sécurité. En effet, l’étalement de la mousse à rasé, ou d’un savon, doit être homogène et totale. L’étalement à la main ne permet pas un rendu aussi efficace qu’au blaireau.

Il en va de votre peau

L’étalement au blaireau permet à la mousse d’envelopper le poil, et ainsi de garantir une coupe douce et non irritante. La mousse à rasée est faite pour cela. Ainsi votre peau sera protégée. Elle sera douce et lisse, sans irritation ou poil incarné.


so-leader – google+

[Total : 19    Moyenne : 4.5/5]