Des conseils pour des performances sexuelles de champion

Il n’y a pas de secret, une hygiène de vie au top, permet de garantir un esprit saint dans un corps saint avec des performances sexuelles saines. Voici quelques conseils pour assurer et ne plus appréhender la relation tant désirée.

La positive attitude

Les Etude médicales prouvent que les hommes qui ont une attitude positive envers la vie jouissent également d’une vie sexuelle épanouie.

Commencer à Manger sainement

Beaucoup d’hommes sont étonnés quand il découvre que l’alimentation à une incidence sur leurs performances sexuelles, cependant c’est bel et bien de le cas. En se nourrissant d’aliment riche en nutriments et pauvre en gras, vous garantissez à votre système sexuel un bon état de fonctionnement. Mangez cinq fruits et légumes ils disaient. Et pourtant rien de plus vrai les fruits et les légumes apportent les sucres lents qui permettent de durée dans l’effort. Néanmoins ne lésiné pas sur les viandes rouges en petites quantité, riche en protéine et laisser la peau et le gras de côté.

Bien sûr faite de l’exercice, mais pas trop

Les hommes qui vivent un style de vie canapé télé peuvent se retrouver avec les problèmes sexuels. En se faisant violence pour faire un petit peu d’exercice physique, vous jouerez un rôle actif dans le maintien de votre santé sexuelle. Vérifiez auprès de votre docteur, puis imposez-vous un programmes d’exercices régulier comme le vélo, la marche ou encore les sports de raquettes. Faite un sport tant qu’il vous intéresse c’est l’essentiel.

Le tabac c’est tabou

Vous me voyez venir à mille lieux, mais n esse pas vrai que vous êtes essoufflé en montant les escaliers, en courant 20 mètres pour rejoindre votre voitures sous la pluie ? Alors croyez vous vraiment que quelqu’un qui s’essouffle rapidement serait capable de tenir la cadence au lit ? De nombreux médecins s’entendent pour dire que fumer peut être une cause majeure de dysfonction sexuelle chez l’homme (éjaculation precoce entre autre) des études ont révélés que la majeur parti des hommes souffrant d’éjaculation precoce sont des fumeurs et que le tabagisme peut également réduire le nombre et la qualité des spermatozoïdes. Le tabagisme endommage le sang du pénis, rendant parfois difficile de maintenir une érection. Dommage pour ces dames.

Après le tabac, l’alcool, il nous les aura tous fait

Bien que vous puissiez profiter des vibrations que vous ressentez lorsque vous buvez des boissons alcoolisées, vous vous mettez en danger de panne sexuelle. L’alcool peut vous faire sentir plus beau en réduisant les inhibitions, (attention les femmes vous trouverons plus….. pitoyable) mais cela réduit également la libido, provoque des problèmes d’érection et souvent entrave la capacité d’avoir un orgasme.

Aller la dernière

Eviter les drogues, même si les plus grandes stars du monde pensais que cela les boostait, il n’en est rien, les substances illicites procurent l’effet inverse. Si vous voulez éviter les troubles de l’érection et d’éjaculation précoce, évitez les drogues

Calmez-vous tout va bien

L’anxiété, le stress peut vous fatiguer mentalement vous êtes tendu, irritable, nerveux mais peut également provoquer des problèmes sexuels. Si vous permettez au stress de gérer votre vie, vous serez incapable d’appréhender une relation sexuelle performante. Apprenez les techniques de gestion du stress, trouvez des moyens de gérer la colère et la tristesse, et vous ferez votre part pour maintenir votre santé sexuelle, ainsi que votre santé mentale.

Le KEGEL quèsaco

Habituellement associé à des femmes, les exercices Kegel peuvent également augmenter le plaisir sexuel chez les hommes. Kegels est un moyen de renforcer les muscles qui relient la base du pénis au gland. Ces muscles agissent pour contrôler le flux de sperme à travers de l’urètre, alors en apprenant comment les contrôler, vous pouvez retarder l’éjaculation pour augmenter votre orgasme. Pour savoir comment ces muscles se sentent, essayez d’arrêter le flux d’urine la prochaine fois que vous irez aux toilettes. Ce sont les muscles dont vous avez besoin pour vous retenir. Afin de faire du Kegels, contractez les muscles pendant quelques secondes, puis relâcher. En contractant ces muscles, vous développez progressivement leur force, votre plaisir et votre longévité sexuelle.

Checkup

Ce n’est pas un secret pour personne que les hommes sont toujours retissant à aller chez le médecin. Mais si vous voulez maintenir votre santé sexuelle, vous devez vous assurer que vous êtes en bonne santé au moins une fois par an.

Aller les gars au boulot et soyez performant.


So-leader.fr

[Total : 1    Moyenne : 5/5]