Opter pour un tatouage temporaire ou permanent ?

Différences entre les tatouages temporaires et permanents

vrai ou faux tatouageAu plaisir de faire un beau tatouage sur votre corps? Vous voulez savoir quel type de tatouage vous convient le mieux? Prendre le temps de décider du design? Ensuite, il y a quelque chose que vous devez savoir avant de choisir un design et pensez à le faire tatouer sur votre peau – les deux principaux types de tatouages, permanent ou temporaire.

Dans le cas où vous ne le savez pas déjà, vous pouvez avoir des tatouages temporaires ou permanents sur votre peau. Quand je parle de tatouages temporaires, je ne parle pas seulement de ces tatouages d’autocollants que vous obtenez sur le marché; ceux-ci sont destinés aux enfants! Les tatouages temporaires sont également conçus et peints sur la peau; ils sont aussi beaux que les permanents.

Si vous ne connaissez pas les différences majeures entre ces deux concepts, je suis ici pour vous donner les cinq différences majeures entre les deux.

1) Signification

cool originale sexy homme tatouageTemporaire – Un tatouage temporaire ressemble à un permanent, mais est fait soit à l’aide d’un pinceau (et de la peinture) ou d’un autocollant. Si le tatoueur a une bonne main dans cet art, il est difficile de déterminer s’il s’agit d’un tatouage temporaire ou permanent.

Permanent – Ce tatouage est une image qui reste avec vous pour le reste de votre vie. Sauf si vous l’avez enlevé chirurgicalement, il n’y a rien que vous puissiez faire pour l’effacer. Ainsi, les gens réfléchissent à deux fois avant d’avoir un tatouage permanent sur leur peau.

2) Les conséquences

Temporaire – Sauf si vous êtes allergique aux peintures, il n’y a aucun mal à obtenir un tatouage temporaire sur votre corps. Le tatouage reste sur votre peau pendant une période temporaire et lorsque le temps de l’encre ou de l’autocollant est terminé, il disparaît.

Permanent – Vous devez attendre au moins trois semaines pour que votre tatouage permanent soit guéri complètement. Vous ne pouvez pas verser de l’eau sur votre peau, où le tatouage permanent est fait récemment. Après le processus, il y a beaucoup de précautions que vous devez prendre, avec l’application d’un onguent approprié sur la peau pour qu’il guérisse rapidement.

sexy fille tatouage

3) La douleur

Temporaire – Lorsque vous êtes en train de faire un tatouage temporaire pour vous-même, les bonnes nouvelles sont que vous ne souffrez pas. Un tel tatouage est fait à l’aide d’un pinceau, de la peinture, de la teinture ou d’un autocollant. Ils peuvent être retirés facilement ou disparaître avec le temps.

Permanent – je ne mentirais pas – ce type fait mal, mais l’intensité dépend de combien vous pouvez supporter. Si vous êtes quelqu’un, qui sait comment tolérer un peu de douleur, alors vous pouvez facilement faire cela sur votre peau. Pour être honnête, la douleur est comme dix fourmis qui vous mordent en même temps! Cependant, après quelques minutes, vous vous y habituerez, car la zone est engourdie.

4) Sang

fille rousse tatouageTemporaire – La bonne chose à propos du tatouage temporaire est que vous n’avez pas à voir de sang qui coule de la zone où il est fait, car le processus comprend la peinture et pas d’insertion d’encre.

Permanent – Vous voyez un peu de sang qui suinte de votre peau dans le processus du tatouage permanent. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher de le faire en premier lieu. J’ai moi-même fait un tatouage et c’était un sentiment incroyable de le faire. Une fois que vous l’avez sur vous, vous vous sentez incroyable et toute la douleur que vous subissez en vaut la peine!

5) Différence de coût

Temporaire – Les tatouages temporaires sont beaucoup moins chers et abordables dans les prix que les permanents. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez également acheter des autocollants du marché et les placer sur différentes parties de votre peau, selon vos préférences. Il y a beaucoup d’entreprises qui sont dans la conception et la fabrication de ces autocollants. La meilleure partie est que vous pourriez le faire pour l’occasion comme des festivals, des événements et le faire sur mesure selon l’occasion.

couple sein nue tatouagePermanent – Ces tatouages sont généralement très chers, selon l’artiste que vous embauchez pour les faire sur votre corps. En outre, les prix varient en fonction de la conception, la couleur et la taille du tatouage que vous choisissez pour vous-même.

Sans doute le tatouage temporaire a ses propres avantages et il n’y a aucun problème pour le retirer à l’avenir, si vous ne voulez plus le garder, mais personnellement je préfère les tatouages permanents parce qu’ils sont merveilleux et ce sont ces petites choses que vous portez dans ta tombe. C’est comme faire quelque chose sur le corps que le Créateur a créé pour vous. Je sais que ça fait mal et ça vous fait flipper de voir le sang qui coule de votre peau, mais quand ça guérit et que vous le voyez à chaque fois – vous vous sentez belle!


So-leader.fr

[Total : 3    Moyenne : 5/5]